- Fig. 1 Écran: menu du verrouillage central
- Fig. 2 Poignée du hayon
- Fig. 3 Clé avec radiocommande : affectation des touches
- Fig. 4 Porte du conducteur : déverrouillage du hayon
Le conducteur peut déterminer via un réglage dans l'autoradio ou dans le MMI* quelles portes doivent être déverrouillées via le verrouillage central.
Sélectionnez la touche de fonction CAR > Verrouillage central.
Vous pouvez déterminer dans le menu Déverrouillage d'une porte* quelles portes doivent être déverrouillées. Si vous sélectionnez Déverrouillage d'une porte on, seule la porte du conducteur est déverrouillée lorsque vous pressez une fois la touche de déverrouillage de la clé à radiocommande.
Vous pouvez toujours déverrouiller toutes les portes et le coffre à bagages. Pour ce faire, pressez deux fois la touche de déverrouillage de la clé à radiocommande.
Vous pouvez en outre activer et désactiver la fermeture automatique (Auto Lock).
Lorsque vous verrouillez le véhicule, toutes les portes et le hayon se verrouillent automatiquement.
Si vous sélectionnez « Capot AR » on, l'ouverture du hayon est verrouillée au niveau de la poignée Fig. 2. Dans ce cas, vous pouvez ouvrir le hayon en pressant la touche de la clé à radiocommande Fig. 3 ou la touche de déverrouillage* située sur la porte du conducteur Fig. 4. Sur les véhicules avec clé confort*, la poignée continue de fonctionner si une clé autorisée se trouve près du capteur de proximité.
Si vous sélectionnez « Rabattre rétroviseurs » on, la fonction automatique de rabattement des rétroviseurs extérieurs est activée. Les rétroviseurs extérieurs se rabattent lors de l'actionnement de la touche de verrouillage de la clé à radiocommande Link.