- Fig. 1 Siège du passager avant : rabat du dossier
Valable pour les véhicules : avec dossier du passager avant rabattable
Pour rabattre le dossier
Abaissez complètement le siège Link.
Abaissez complètement l'appuie-tête Link.
Tenez le côté du dossier et déverrouillez-le Fig. 1 -1-.
Basculez le dossier lentement vers l'avant -2-.
Appuyez sur le dossier rabattu jusqu'à ce qu'il s'encliquette.
Pour redresser le dossier
Déverrouillez le dossier.
Relevez le dossier jusqu'à ce qu'il s'encliquette.
Réglez la hauteur de l'appuie-tête en fonction de la taille du passager Link
ATTENTION !
En cas de manœuvre de freinage ou d'accident, les pièces du dossier rabattu peuvent blesser gravement les passagers.
- Lorsque le dossier est rabattu, aucune personne ne doit être assise à la place arrière droite ou centrale de la banquette arrière. Cela vaut également pour les enfants dans des sièges-enfants. En cas de manœuvre de freinage brusque ou d'accident, les risques de blessures sont accrus !
ATTENTION !
Une utilisation incorrecte du dossier rabattable peut entraîner de graves blessures.
- Lorsque vous rabattez le dossier, veillez à ce que rien ne se trouve sur l'assise du siège qui puisse entraver le verrouillage du dossier.
- Maintenez le dossier lorsque vous le déverrouillez et le relevez pour éviter qu'il ne se redresse soudainement sous l'action du ressort.
- Veillez à ne pas vous couper ou vous écraser les mains, les doigts ou les pieds par des pièces du siège du passager avant lorsque vous redressez le dossier.
- Veillez à ce que le tapis de sol ou un objet ne se prenne pas dans le mécanisme du dossier sinon celui-ci ne serait pas verrouillé correctement une fois redressé.
- Veillez à ce que le dossier soit redressé et verrouillé correctement. Un dossier qui n'est pas verrouillé correctement peut se déplacer soudainement et entraîner de graves blessures en particulier lorsqu'une personne est assise sur une place arrière.
- Soyez vigilant lorsque vous réglez la hauteur du siège et rabattez le dossier ! Vous risquez des contusions si vous réglez le siège avant ou rabattez le dossier sans faire attention ou si vous actionnez accidentellement la commande. Risque de blessures !
ATTENTION !
Les objets non amarrés dans l'habitacle peuvent, en cas de manœuvres de freinage brusques ou d'accidents, être projetés à l'avant du véhicule et blesser les passagers - risque de blessure ! Respectez les points suivants pour réduire le risque de blessures graves :
- Rangez toujours vos bagages et autres objets lourds dans le coffre à bagages.
- Fixez toujours les bagages avec les cordes appropriées ou avec les sangles de serrage pour éviter qu'ils ne soient projetés dans l'habitacle en cas de freinage brusque ou d'accident.